• Temps de lecture :3 min de lecture
  • Post last modified:16 juillet 2023

26  novembre

CONFÉRENCE/DÉBAT CHARLES DE FOUCAULD, UN HOMME EN CHEMIN DE DIALOGUE Date : Vendredi 26 novembre 2021 Heure : 20h – 22h30 Lieu : Maison diocésaine – 6 avenue Pasteur à Bondy

• Qu’a-t-il vécu dans sa rencontre avec les Touaregs ?
  • Que nous inspire-t-il pour vivre la rencontre avec les musulmans aujourd’hui ?
  • La perspective de sa canonisation : une bonne nouvelle pour l’Eglise et le monde ?

Contact : servicedrm93@gmail.com

27 novembre

EVENEMENT A ST-AUGUSTIN Date : Samedi 27 novembre 2021 Heure : 15h30 – 20h30 Lieu : St-Augustin lien de la conversion de Charles de Foucauld

• 15h30 : Charles de Foucauld, âme indomptable ? par le Père Xavier Lefebvre , curé de Saint Augustin.
  • 16h15 : Communication de Mgr Ardura, Postulateur de la cause de canonisation
  • 17h : “Charles de Foucauld , frère universel ” de F Agnello avec G. Rouzier
  • 18h30 : Messe Au Propre du Bx Charles de Foucauld présidée par Mgr Ardura

1er décembre

RENCONTRE INFORMELLE DE LA FAMILLE SPIRITUELLE CETTE RENCONTRE A ETE ANNULEE Date : Mercredi 1er décembre 2021 Heure : 18h – 21h Lieu : Paroisse NOTRE DAME DU ROSAIRE 65 avenue Gabriel-Péri – St-Ouen Métro Garibaldi

• 18h : accueil
  • 18h 30 : EUCHARISTIE
  • 19h 15 : repas (ATTENTION : il ne sera pas possible pour raisons sanitaires de le partager. Chacun apporte son pique-nique, avec son couvert, verre… Seuls, l’eau et le pain seront fournis.
  • 20h 15 : partage des nouvelles – date de la prochaine rencontre avec désignation de l’équipe de préparation.
  • 20h 45 : rangement et départ.

les mercredi et vendredi

Charles de Foucauld , frère universel Le spectacle de Francesco Agnello avec G. Rozier Avec le Haut Patronage du conseil Pontifical de la Culture et le Haut Patronage du Conseil Pontifical du Dialogue Inter religieux.