• Post last modified:18 novembre 2023

Nous fêterons Charles de Foucauld en l’anniversaire de sa mort et dans l’attente de sa canonisation (le 15 mai prochain) le mercredi 1er décembre à l’église saint Pierre de Bègles.

• 18 h. Eucharistie présidée par Serge RICAUD, curé de la paroisse
  • 19 h 30 Pique-nique partagé dans un local paroissial **
  • 20 h 30 – 22 h A la découverte de frère Charles :
    • “La vie de Charles de Foucauld : un nouveau regard”, video d’Hervé MARCOTTE.
    • Partage et échanges avec quelques témoignages.

**NB. Compte tenu de la reprise de l’épidémie…, nous aurons à coeur de respecter au maximum les gestes barrières tout au long de la soirée.
Merci d’apporter votre verre et vos couverts pour le pique-nique partagé , tiré de nos sacs.
Nous veillerons à prendre des précautions au moment du partage des plats.

— L’exposition sur la vie de frère Charles se trouvera en la paroisse de Bègles à partir du 20 novembre.

— Le commentaire de l’Evangile du jour sur RCF, à 8h45, sera assuré par des membres d’une “branche” des membres de la famille spirituelle présente en Gironde.

A bientôt pour goûter la joie de nous retrouver autour de Jésus-Christ, avec frère Charles !
La famille spirituelle de C. de Foucauld en Gironde
(Fraternité C. de F. ; Fraternité sacerdotale Jesus Caritas ; Sodalité ; Institut séculier Jesus Caritas ; Petites soeurs de Jésus ; Fraternité séculière C. de F.)