A cause de Jésus et de l’Evangile

Accueil > Propositions > Expositions - spectacles > "La vie de Charles de Foucauld" par la compagnie des Skowies

"La vie de Charles de Foucauld" par la compagnie des Skowies

La Compagnie des Skowiès réalisatrice de spectacles de marionnettes à fils et ombres chinoises a préparé à l’occasion du centenaire un spectacle sur la vie de Charles de Foucauld.

L’art du petit théâtre !

Voyage au Maroc

Loin de l’image enfantine qu’elles véhiculent, les marionnettes sont un excellent support pédagogique et artistique. À l’aide de nombreux décors et plus de 25 personnages nous vous entraîneront sur les pas de cet homme hors du commun. Puisse "La vie de Charles de Foucauld" devenir un support capable de témoigner de son Esprit dans un monde qui n’en a que trop besoin.

Un spectacle

Avec l'abbé Huvelin
D’une durée de 65 min, ce spectacle est destiné aux paroisses, communautés, mairies ou associations qui souhaiteraient approfondir le mystère de la vie de cet homme hors du commun ou marquer un événement.

Un support visuel

Charles de Foucauld à l'ArméeParallèlement au spectacle, nous proposons d’ouvrir comme des « fenêtres » sur la vie de Charles de Foucauld : en utilisant les mêmes marionnettes et quelques décors, nous pouvons illustrer tel aspect de la vie du père, telle lettre, tel écrit, telle prière, en parole et en image, apportant ainsi un peu du père de Foucauld dans des lieux comme :

-* la catéchèse des enfants
-* les aumôneries
-* les écoles
-* les hôpitaux
-* les maisons de retraite
-* lors de la liturgie
-* ou à l’occasion de tout autre rencontre ou formation.

Parlez-en autour de vous…

Nous sommes toujours à la recherche de personnes désireuses de diffuser un message de paix et d’unité. Nous vous invitons à nous faire connaître auprès de vos réseaux et à en parler largement autour de vous.

Fraternellement,
Clément pour la Compagnie des Skowiés

« Site web de la compagnie des Skowiés »

Information et réservation :

Rubrique "Contact" ou cie.des.skowies@orange.fr
Le Saint Vincent – 07530 Antraïgues sur Volane – +33.475882536)

Dates des représentations

Le vendredi 21 décembre 2018 20h30
Aubenas (Carrefour St Régis)

Le samedi 22 décembre 2018 - 20h30
Aubenas (Carrefour St Régis)

du 06 mars au 10 mars 2019