A cause de Jésus et de l’Evangile

Accueil > Propositions > Temps Forts > Retraites > Les fruits du centenaire...

Les fruits du centenaire...

Lieu : Maison diocésaine Charles de Foucauld, 2 faubourg St-Jacques 07220 VIVIERS.

Date : du mardi 6 juin à 16h au dimanche 11 juin à 14h

Conditions d’accès : pour se rendre à la Maison diocésaine, soit par l’autoroute A7 sortie MONTELIMAR Sud puis la N86 pendant 7kms jusqu’à VIVIERS. Soit par la SNCF – réserver son billet SNCF via MONTELIMAR jusqu’à la destination VIVIERS (car TER) arrêt devant la Maison diocésaine. En cas de difficulté : appeler le 06 89 78 13 19.

Thème de la retraite : « Les fruits du Centenaire… »

Animateur : Antoine CHATELARD, Petit Frère de JESUS.

Déroulement quotidien de la retraite : Laudes, petit-déjeuner, enseignement, solitude, Eucharistie. Déjeuner, temps libre, enseignement, échange avec l’animateur, Adoration libre, Vêpres, dîner, Complies. Les Sœurs Disciples de l’Evangile accompagneront nos heures liturgiques.

Journée Désert dans la semaine. La révision de vie sera suivie du Sacrement de Réconciliation et de l’Eucharistie.

Conditions d’hébergement : en chambre individuelle ou chambre double pour les couples. Les draps sont fournis. Prévoir d’apporter les serviettes de toilette et table. Le service de table sera assuré par les retraitants qui disposeront d’une salle à manger particulière.

Coût de la retraite : 205euros par personne en chambre individuelle, et 175euros par personne pour les couples, à régler sur place. Ce tarif est adaptable en fonction des situations personnelles ; il ne doit pas être un obstacle à la participation de la retraite.
La participation aux frais généraux est de 25euros.

NB pour les régimes alimentaires : l’indiquer au moment de votre inscription svp.

Pour tous renseignements et pour vous inscrire : Solange Lebourgeois – chemin de Paillet 07230 Lablachère. T 04 75 36 62 48 ou 06 89 78 13 19 - Courriel : lebourgeoisfrancois@neuf.fr