• Post last modified:3 octobre 2023
Message en Français, Espagnol et Anglais

Pâques 2020

Chers amis de la fraternité,
Cette année, le peuple chrétien confiné n’ira pas à l’église célébrer la résurrection du Christ. Seul ou en famille devant la télévision, la radio, internet, nous pourrons prier mais cela sera différent de cette communion spirituelle que nous partageons en église.

Vivons cette période inédite comme une chance de prier davantage, de retrouver les écritures, d’ouvrir la Bible, d’approfondir les textes… sans oublier le monde qui nous entoure et d’aller vers notre prochain isolé, délaissé en respectant les règles imposées.

Vivons cette période inédite comme une chance de renouveau avec notre famille, entretenons des liens privilégiés plein d’amour.

Fêtons cette Pâque avec le sourire là où nous sommes en solidarité avec la famille chrétienne du monde.

Amitiés fraternelles
Laurence