A cause de Jésus et de l’Evangile

Accueil > Propositions > Temps Forts > Retraites > Semaine de Nazareth au Bénin

Semaine de Nazareth au Bénin

Voici l’invitation reçu de Joseph YESSI (Equipe Internationale) et de Lucie CAPO CHICHI

Le Mardi 23 mai 2017 11h40, Yessi Joseph a écrit :

Chères sœurs et chers frères des fraternités,

Salut fraternel en Jésus,

En vous souhaitant d’avance bonne fête de l’Ascension, je vous remercie de noter dans vos agendas, l’invitation de nos sœurs et frères du Bénin, qui désirent nous accueillir au Bénin pour une semaine de Nazareth qui se déroulera du 05 au 12 août 2017.

Malgré les moyens financiers qui nous manquent, les occasions de ressourcements à la spiritualité du Bienheureux Charles de Jésus, ne manquent pas au sein de notre famille. Aussi, c’est avec enthousiasme et beaucoup de joie que nous avons reçu cette information de nos amis du Bénin qui désirent accueillir les sœurs et les frères intéressés ayant les moyens, de se joindre à eux pour cette occasion.

Nos amis du Bénin ont une grande expérience de ces rencontres internationales et il n’en sont pas à leur première organisation. Donc si vous le désirez et disposez des moyens matériels et financiers personnels, n’hésitez pas à joindre la Sœur Lucie, le Frère Célestin, le frère Christophe (ancien responsable panafricain, et co auteur de "VIVONS L’EVANGILE avec Charles de Foucauld." qui seront heureux de s’organiser pour vous accueillir au Bénin pour cette Semaine de Nazareth.

En vous souhaitant d’avance bonne fête de l’Ascension, dans le Ressuscité qui nous aime immensément, à bientôt.

De Douala, votre frère Joseph Yessi.

Le Vendredi 19 mai 2017 15h37, capochichi lucie a écrit :

Chers amis de la famille Foucauldienne

La fraternité séculière Charles de Foucauld du Benin organise une semaine de Nazareth du 5 au 12 Août 2017 et serait heureuse de vous compter parmi ses invités, soucieux de mettre leurs pas à la suite de JESUS, dans ceux du Bienheureux Charles de Foucauld dont nous venons de fêter les 100ans de décès.Le lieu sera le Grand séminaire St Gall de Ouidah à 40km de Cotonou.
Nous vous prions de recevoir cette invitation que vous allez publier autour de vous pour que nous soyons nombreux et nous attendons que vous vous manifestiez . Merci et union de prières.

Lucie CAPO CHICHI